SOS POUR tigrou

Né en 2007

Arrivé le 28 février 2019

 

ROBE : TIGREE

 

Je suis un gros matou très bien dans mes pattes, hyper câlin, très demandeur de caresses et d'attention arrivé au refuge à la suite du décès de mon maître adoré.

 

Je serais le seul chat de MA nouvelle famille car après rendez-vous chez le vétérinaire et le résultat des tests, malheureusement je suis positif au sida du chat.

 

Le sida du chat est une infection virale, généralement chronique et incurable. Elle est transmissible uniquement entre chats et ne peut donc pas contaminer un humain ou un animal d'une autre espèce. Cette maladie évolue lentement, de ce fait, les chats infectés peuvent rester en bonne santé de nombreuses années avant l'apparition des premiers symptômes (perte de poids, léthargie, fièvre, gingivite ou stomatite, etc...).

 

 Pour certains félins, le virus ne provoquera même jamais de maladies cliniques. Je croise les pattes pour avoir cette chance, en attendant, je ne rêve que d'une chose : être aimé et chéri encore une fois.

 

Aujourd'hui, je suis en pleine forme et je mérite moi aussi le bonheur alors venez vite craquer sur ma truffe d'amour, vous ne serez pas déçu !

 

TIGROU EST UN SAUVETAGE, LES FRAIS D'ADOPTION SE LIMITENT AU PRIX DE LA CASTRATION, SOIT 40 EUROS.