ANAÏS


Née le 1er janvier 2021, 21.500 kg


ARRIVÉE LE : 28.11.2022

 

MALINOISE

GABARIT : MEDIUM
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

Anaïs est une gentille puce trouvée errante sur la voie publique et jamais réclamé... Tant pis, son ancien maître ne devait pas la mériter et elle rendra heureuse une nouvelle famille !

 

Anaïs est très dynamique, comme sa race l'impose, mais au-delà de l'activité physique, la dépense intellectuelle reste très importante. Elle sera une chienne extraordinaire si elle est prise en compte et choyée comme elle en a besoin.

 

Avec ses congénères, elle peut avoir du mal à gérer ses émotions et se faire impressionnante. Avec du temps et un humain qui saura la guider, elle apprendra à se canaliser.

 

Anaïs entretiendra une relation fusionnelle qu'il faudra veiller à ne pas transformer en hyperattachement. Il ne faudra pas hésiter à se faire aider d'un éducateur canin.

 

Une maison ou un appartement lui conviendrait, le principal restera de passer du temps avec elle et d'avoir l'énergie suffisante pour accompagner cette boule d'énergie dans des activités canine qu'elle prendra plaisir à partager avec son maître.