AZERIA


Née le 1er janvier 2021, 10 kg


ARRIVÉE LE : 10.08.2022

 

RACE COMMUNE

GABARIT : MEDIUM
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : A TRAVAILLER

 

STÉRILISÉE

Azeria a été trouvée errante, personne n’est venue la récupérer… Ce qui est sûr c’est qu’elle a connu l’humain !

 

C’est une boule de câlin et d’énergie. Timide au début à cause du lâche abandon de ses maîtres, il lui faudra un peu de temps pour vous faire confiance mais une fois celle-ci établie, elle vous couvrira d’amour ! Elle sera très proche de ses maîtres et ne demande qu’à être aimé. Elle vous suivra partout et vous collera en permanence, car elle a besoin d’être près de sa famille. Il faut donc être prêt à accepter d’avoir un pot de colle à la maison.

 

Elle a du mal à gérer son stress, c’est une chienne de nature inquiète dans certaines situations, le moindre bruit inhabituel par exemple peut lui faire peur. Il faut donc la rassurer et l’aider à reprendre confiance en la vie. Nous pensons fortement qu’elle a reçu des coups ce qui explique ce comportement…

 

Azeria est propre et connaît le assis, tout le reste sera à lui apprendre. Elle peut être coquine et il ne faut pas se laisser amadouer par sa tête d’ange.

 

Très dynamique, elle aura besoin de maîtres sportifs pour faire de grandes balades et randonnées plusieurs heures pour se défouler ! Il faudra malgré tout faire les choses doucement car elle doit se muscler et peut avoir facilement des courbatures.

 

Sociable avec les chiens, il sera d’ailleurs primordial qu’elle parte avec un copain pour jouer. Appartement ou maison avec jardin clôturé lui conviendront tant que ses maîtres s’occupent d’elle.

 

Azeria cherche des maîtres présents, investis et patients, qui ne la délaisseront pas et elle espère ne plus jamais être abandonné.

 

Averia est en famille d'accueil, si vous souhaitez la rencontrer merci de nous contacter en message privé.