BALTO


Né le 1er juin 2020, 28 kg


ARRIVÉ LE : 17.04.2021

X HUSKY
GABARIT : GRAND

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

Balto est arrivé au refuge encore chiot, après un passage en fourrière. Tellement beau, tellement mignon, tout le monde veut l'adopter ! Mais à peine quelques semaines sont passées, que sa famille décide de s'en séparer ! Le caprice est fini semble-t-il...

 

L'excuse c'est qu'il mord et fait peur aux enfants. Non, Balto ne mord pas, il mordille, comme n'importe quel jeune chien qui a besoin d'être éduqué. Sa future famille devra prendre conscience que toute son éducation est à faire.

 

Balto garde la pêche en toute circonstance ! Son retour au refuge se fait dans la bonne humeur, il retrouve des copains et court dans tous les sens. Une fois le quart d'heure de folie fini, Balto se pose. Il sait rester calme, patienter. Il ne fait pas de bêtises et n'est pas fugueur non plus du moment qu'on lui porte de l'attention.

 

Un copain ou une copine au sein du foyer lui plairait beaucoup, il s'entend également avec les chats, même s'il aurait tendance à vouloir jouer avec. Une maison avec un jardin clôturé serait plus adaptée à son dynamisme et son besoin d'espace. Attention, le husky est un chien très actif, avec lui, il faudra que ça bouge !

 

Un rendez-vous avec Fanny, éducatrice canine, sera prévu avant l'adoption. Balto attend avec impatience que ses maîtres viennent le chercher, et cette fois-ci, pour toute la vie !