BART


Né le 1er mars 2019, 27 kg


ARRIVÉ LE : 06.10.20

DOGUE DE MAJORQUE
GABARIT :
 MEDIUM ET COSTAUD
ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

PAS DE JEUNES ENFANTS

Bart est de retour car il n'est pas à l'aise avec les enfants et se comporte mal avec eux... Inutile de prendre des risques, Bart recherche des adoptants sans jeunes enfants.

 

Très affectueux, il adore les câlins et les caresses. Il peut être intimidant quand il aboie en se précipitant sur nous, seulement, Bart n'a pas conscience de son gabarit. Lui, tout ce qu'il veut, c'est qu'on s'occupe de lui. Il sera important, dès son arrivée dans son nouveau foyer, de poser un cadre afin qu'il ne fasse pas de bêtises.

 

Bart est un gros bébé qui n'a pas fini de grandir, les bases d'éducation seront à revoir, car il n'a sûrement pas été habitué à suivre des règles. Mais Bart est un bon chien, il apprendra vite pour faire plaisir à sa famille.

 

Veillez à bien vous renseigner sur la race. Le dogue est une race de chien déterminée et courageuse, il ne pourra pas partir avec des maîtres sans expérience en éducation canine.

 

Une maison lui correspondrait mieux, mais il pourrait vivre en appartement si ses besoins sont bien pris en compte et les sorties régulières. Pas très sportif, les balades lui conviendraient amplement.

 

Bart attend avec impatience sa nouvelle famille pour la vie !

 

Le refuge travaille avec Fanny, éducatrice canine, qui saura vous aider et vous conseiller.