BLACO


Né le 2 décembre 2012, 33 kg


ARRIVÉ LE : 30.06.2021

X BULL TERRIER
GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Blaco a été abandonné de manière très lâche ! La fourrière est appelée tard un soir, par une dame qui souhaite se débarrasser de son chien. L'agent répond que la fourrière ne se déplace pas pour des abandons, qu'il faudra voir avec le refuge. Plus tard, un nouvel appel, le chien a été laissé dans un parc, livré à lui-même !

 

Le pauvre Blaco n'a rien compris à ce qu'il lui arrivait... Il a su vite s'adapter, du moment qu'il y a des humains pour le promener et le câliner. Mais il est certain qu'à son âge, Blaco serait tellement plus heureux dans une maison ou un appartement.

 

Au frais l'été, au chaud l'hiver, lové dans un panier confortable. Des balades pour se dégourdir les pattes, des papouilles, le simple plaisir d'être choyé et aimé.

 

Blaco n'a qu'un seul défaut, il n'aime pas ses congénères mâles comme femelles... Mais ça ne l'empêche pas d'être un gentil loulou avec les humains. Un peu têtu, il faudra se montrer ferme avec lui et lui montrer dès le début quelles sont les règles du foyer.

 

Blaco espère ne pas trop vous attendre, le box et la solitude lui pèsent un peu...