BONCUK


Née le 09.08.2016, 40kg

ARRIVÉE LE : 02 août 2018

 

BERGER D’ANATOLIE

GABARIT : XXL

ÉNERGIE : +++

 

SOCIABILITÉ CHIENS : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Attachée pendant deux longues années à une chaîne pour monter la garde, c’est de la plus lâche des façons qu’elle a été abandonnée. Un départ en vacances, plusieurs plaintes à propos des conditions de vie du chien, elle gêne, elle crée trop de problèmes, on s’en débarrasse ! Jetée dans la rue, Boncuk est trouvée errante. Mais croyez-nous, elle est bien mieux au refuge ! Enfin libre de ses mouvements.

 

Boncuk est une grande chienne, le gabarit d’un géant ! Et elle possède un cœur encore plus gros. Elle est si gentille, si affectueuse avec les humains, à croire qu’elle rattrape les années où elle attendait seule dans un coin du jardin que quelqu’un lui porte de l’intérêt.

 

La belle n’a rien appris au bout de sa chaîne, elle aura besoin qu’on lui accorde du temps pour apprendre tout ce qu’elle ne sait pas. Puissante, il faudra faire attention à ses gestes brusques et être capable de la tenir en laisse. Elle a aussi manqué de sociabilité avec ses congénères.

 

Maintenant, Boncuk espère avoir de la chance. Elle ne demande qu’une chose : une famille pour qui elle sera précieuse. Être aimé et choyé, elle en rêve…

 

Venez la rencontrer, elle vous attend !