BONCUKA


Née en janvier 2014, 39.500 kg


ARRIVÉE LE : 18.06.2019

BERGER D'ANATOLIE
GABARIT : XXL

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : à tester

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

Boncuka a été trouvé errante sur la voie publique, elle était dans un piteux état... Couverte de tiques, le poil sale et abimé, elle devait certainement vivre dehors, seule.

 

Maintenant, nous sommes là pour prendre soin d'elle, elle a été vaccinée, traitée contre les puces, les tiques et les vers, et petit-à-petit, la douce retrouve la beauté de sa race. Les moments de complicité avec les bénévoles sont ses instants favoris, elle aime tellement les câlins et les grattouilles sous le cou !

 

C'est une très gentille chienne, affectueuse et à l'écoute pour peu qu'on arrive à capter son attention. Elle aura besoin de maîtres présents pour elle. Fini la vie dehors ! Ce qu'elle souhaite, c'est d'être un véritable membre de la famille, d'avoir une place au chaud l'hiver, au frais l'été, d'être aimée et chouchoutée.

 

La vie en appartement ne serait pas évidente pour un chien de son gabarit, sans compter que le berger d'anatolie est un gardien et a tendance à aboyer pour protéger son territoire. Une maison avec jardin bien clôturé sera obligatoire pour son adoption.

 

Boncuka sera d'une excellente compagnie ! Vous ne serez pas déçu d'avoir croisé son chemin !