BOULE


Né le 10 avril 2020, 33 kg


ARRIVÉ LE : 14.02.2022

X BERGER BELGE
GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

 

OK ENFANT

Boule a été abandonné avec son frère Bill car tous les deux ne faisaient que fuguer. C'est un problème régulier lorsque les maîtres pensent que le jardin est suffisant, les chiens s'ennuient et prennent la poudre d'escampette.

 

Boule et Bill vivaient avec un chat et une tortue. Malgré tout, Boule aura besoin d'éducation pour apprendre à se canaliser. Ensemble, ils s'entrainent et ne s'entendent pas bien avec leurs congénères, séparément ils se montrent plus tolérants.

 

Boule est le plus timide, il se réfère souvent à son frère. Pour autant, la séparation avec son frère ne sera pas négative pour lui, il pourra ainsi trouver plus facilement sa place. Il est doux, calme, mais a besoin de bouger et de partager des activités en famille pour profiter pleinement de sa vie de chien.

 

Habitué aux enfants, une perle avec les humains, Boule est un amour de loulou ! Il a toujours vécu en maison avec jardin et n'avait pas le droit de rentrer à l'intérieur, un appartement pourrait lui convenir si son maître a beaucoup de temps à lui accorder.

 

Il recherche un foyer confortable, patient et dynamique. Boule a des choses à apprendre, mais il sera tellement attachant que vous ne pourrez plus vous passer de lui !