BRUTUS


Né le 29 mars 2021, 40 kg


ARRIVÉ LE : 27.05.2022

 

X LABRADOR
GABARIT : XXL

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

OK ENFANT

Brutus a été abandonné car il ne s'entendait plus avec les autres chiens du foyer, nous proposons de donner les coordonnées d'une éducatrice, refus immédiat. Pas les moyens, pas envie. Nous découvrons que Brutus n'a jamais vu le vétérinaire, qu'il n'est même pas identifié, et qu'il y a 3 chiens dans le foyer. Pourquoi avoir autant d'animaux s'il n'y a pas d'argent pour s'occuper d'eux ?

 

Brutus vivait avec des enfants de tous les âges, il est sociable avec les gens malgré un abandon très difficile à supporter pour lui... Au refuge, il se montre plutôt sociable, il n'est pas spécialement à l'aise avec les mâles mais ne leur fait pas de mal.

 

Gentil chien, attentif, il faudra montrer patte blanche et la confiance mettra un peu de temps à s'installer. Brutus appréciera d'être le seul animal de la maison, mais il pourra partager sa vie avec une femelle sans problème.

 

Il pourra vivre en maison avec jardin, un appartement sera possible si sa famille est investie. Son nouveau foyer devra pouvoir lui accorder du temps et de l'énergie, des balades, du jeu, de l'éducation, il prendra plaisir à travailler avec son maître !