SOS POUR BUCK

Frais d'adoption réduits


Né le 1er janvier 2014, 37 kg


ARRIVÉ LE : 12.10.2021

X BERGER ALLEMAND
GABARIT : XXL

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

⚠️ PAS D'ENFANTS 

Buck est un abandon déguisé, récupéré par la fourrière, la personne ment en disant l'avoir trouvé et fini par avouer que Buck est son chien et qu'elle ne peut plus le garder car il a fort caractère. Pourquoi attendre toutes ces années avant de réagir ? Et que lui est-il arrivé aux oreilles ? On dirait que le pauvre a été brûlé...

 

Buck dévoile clairement qu'il ne se laisse pas facilement impressionner, il n'a peur de rien. Il n'apprécie pas les caresses, ni les câlins. Ce n'est pas un chien de salon, il n'est pas fait pour être manipulé, son seul plaisir c'est de promener et d'être en présence de son humain.

 

Malgré ce descriptif assez repoussant, Buck est toujours tellement content qu'on vienne le chercher dans son box pour la balade ! Très agréable, il promène tranquillement sans se préoccuper de ce qui l'entoure.

 

Une maison bien clôturée où il pourra monter la garde, dormir au chaud et vivre sereinement le comblerait de bonheur, il ne demande que cela.

 

Buck ne pourra pas être un premier chien et ne pourra pas vivre en présence d'enfants ! Il faudra savoir respecter le caractère de Buck, ses besoins sont différents de ceux des autres, ça ne fait pas de lui une mauvaise compagnie. Il mérite une famille lui aussi !