CESAR


Né le 1er mai 2017, 42 kg


ARRIVÉ LE : 15.07.2020

X MALINOIS
GABARIT : GRAND ET COSTAUD

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

César est un sauvetage, laissé à l'abandon sur un balcon, grièvement blessé, malade, dans un état inimaginable ! Ses pattes étaient infectées, purulentes. Les vétérinaires n'étaient pas certains de pouvoir le sauver...

 

Mais César s'est battu et il a survécu !

 

Bien sûr une maison chaleureuse, un panier confortable, les petits soins et l'affection de son maître lui permettront de se maintenir en forme. Car malgré toute la bonne volonté du refuge, les bénévoles ne remplaceront jamais une famille, et le box est loin d'être bénéfique pour lui et pour sa santé...

 

César ne sait pas ce qu'est un foyer, un vrai foyer dans lequel il est aimé et choyé. Pourtant, il ne fait aucun doute qu'il mérite d'être heureux. César est un super chien ! A l'écoute, il connait quelques ordres de base et se laisse gentiment manipuler.

 

Les balades sont un plaisir pour César qui aime courir, gambader, renifler de nouvelles odeurs, profitez de la vie tout simplement.

 

Imposant, c'est un beau loulou plein de vie qui attend sa famille, celle qui lui fera oublier toutes ces années de malheur !