CEZE

Il est réservé


Né le 18 décembre 2016, 32 kg


ARRIVÉ LE : 09.01.2021

MALINOIS
GABARIT : GRAND ET FIN

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Cézé a été abandonné avec sa sœur de cœur, Jess, car son maître ne pouvait plus s'en occuper.

 

Jess a été adoptée, mais Cézé attend toujours... Un peu plus réservé, moins à l'aise avec les humains, il lui a fallu un peu de temps pour s'adapter à son nouvel environnement, pour accepter que des inconnus le manipule.

 

Cézé ne pourra pas être un premier chien, il faudra IMPERATIVEMENT avoir de l'expérience en éducation canine. Fanny, éducatrice canine, sera là pour vous conseiller.

 

Très à l'écoute, Cézé aime apprendre, il connait les ordres de base et ne tire pas en laisse. Joueur, grand amateur de bâton, il aime s'amuser mais il aime également les longs moments câlins ! Sociable avec ses congénères, petits et grands, il pourra vivre sans problème avec un copain ou une copine, par contre, il n'apprécie pas du tout les chats.

 

Il aura besoin de temps pour faire confiance à ses futurs maîtres. Mais le jeu en vaut la chandelle, car Cézé a tellement d'amour à offrir ! Calme, serein, il sera malgré tout important de lui faire profiter de balades régulières pour lui permettre de se dégourdir les pattes et de partager avec son humain.

 

Ensemble, vous avancerez petit-à-petit et votre relation en deviendra d'autant plus forte !