COCA


Né le 1er avril 2013, 40 kg


ARRIVÉ LE : 28.08.2019


X BEAUCERON
GABARIT :
GRAND ET COSTAUD
ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Le maître de Coca est décédé brutalement... Lui et sa copine Mirza, ont été abandonnés au refuge car aucune autre solution n'a été trouvé pour eux. Tous les deux sont très proches, malheureusement, nous savons par expérience qu'il est très difficile de faire adopter 2 chiens dans la même famille, surtout d'un tel gabarit... Ils sont donc adoptables séparément.

 

Coca et Mirza vivaient dans une grande propriété non clôturée, Coca avait été attaché car il était fugueur et embarquait sa copine dans ses bêtises. Ils restaient dehors la journée et dormaient à l'intérieur la nuit. Il aura impérativement besoin d'un jardin clôturé pour sa sécurité et de pouvoir être en compagnie de ses maîtres au sein du foyer.

 

Bien dans sa tête et dans ses poils, Coca est un très bon chien, à l'écoute, câlin et sage. Il apprécie la compagnie des femelles mais se montre moins serein avec les mâles.

 

Coca adore les balades dans la nature, son ancien maître le promenait souvent et prenait soin de lui. Il ne tire pas en laisse, a de bonnes bases d'éducation. Il saura rapidement s'habituer à sa nouvelle vie.

 

Ne tardez pas trop, Coca se languit de retrouver une famille !