CRICK


Né en 2010, 27 kg

ARRIVÉ LE : 22.11.11

 

X BERGER ALLEMAND

GABARIT : XL

ÉNERGIE : +++

 

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Crick est un chien qui n'a jamais eu de chance, arrivé au refuge en novembre 2011. On remarque rapidement qu'il a une faiblesse au niveau du train arrière, un premier diagnostic est posé, Crick devait se paralyser à long terme.

 

Il se paralysera, mais l'on ne sait pas quand. Mais ce que l'on sait c'est que ça laisse largement le temps pour profiter de belles promenades, d'une maison et d'une famille...

 

Encore faut il en avoir une... Il vient encore de perdre une année au refuge, on aimerait tellement que 2018, soit la bonne, pour lui... enfin...

 

Crick est incontinent une vie en extérieur avec une niche adaptée serait l'idéal. Maison avec terrain clos, sans chats ni poules avec qui il ne s'entend pas, est recherchée. Il est sociable et joueur avec les chiennes, le coquinou !

 

Gentil avec l'humain, content lorsque l'on s’intéresse à lui, c'est un chien qui n'a jamais connu la joie d'avoir SA famille, ni l'amour, ni la chaleur. Il est pourtant un si gentil chien, en recherche d'attention, de câlin, de la simple présence humaine.

 

Encore combien d'années va t'il perdre au refuge, alors qu'il aurait peut être enfin droit au bonheur... Non ?

 

Trop d'années qu'il attend...

 

Vous pouvez parrainer Crick en rubrique Parrainage.