CRUNCH


Né le 31 janvier 2016, 25 kg


ARRIVÉ LE : 03.07.17

GRIFFON DRAHTHAAR

GABARIT : GRAND
ÉNERGIE : +++


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE
SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Crunch est un p’tit gars très sympa, rigolo lorsqu'il court en sautillant, très gentil, Crunch a beaucoup de qualités.


Il ne tire pas en laisse et écoute très bien. Toutefois, s’il vit en maison, une clôture haute ou un retour sur le grillage sera à prévoir, Crunch est monté sur ressort ! Sinon, il pourra vivre sans problème en appartement.

 

Son seul défaut : il est prédateur avec les chats et les animaux de ferme. Son placement en famille est difficile car nous devons prendre en compte tous les paramètres afin de protéger les autres animaux de Crunch.


C'est si dur pour lui, la vie en box : l'enfermement. L’attente se fait longue. Il vous voit passer devant son box et se demande toujours si quelqu’un viendra enfin pour lui.


Il partageait son box avec une autre chienne, il lui était déjà très attaché, mais elle a été adoptée. Aujourd'hui il a une nouvelle copine dans son box, mais ce n'est pas le même lien qui les unit... La présence d’un autre chien lui fait beaucoup de bien, il adore jouer avec ses congénères mâles comme femelle !


Crunch c'est un sensible, un sentimental, il s'attache très vite lorsqu'on lui porte de l'attention. C'est un loulou très câlin, attentif et proche de l'homme. Il ne fait aucun doute qu'il comblera sa famille de bonheur ! C'est vraiment un gentil chien qui ne mérite pas ce qu'il lui arrive.


Venez vite offrir une belle vie à notre généreux Crunch !