SOS POUR ELVIS


Né le 20 avril 2010, 30 kg


ARRIVÉ LE : 31.08.2021

SHARPEI
GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD

ÉNERGIE : + 


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Voici la triste histoire de Elvis... Adopté chiot, il mène une vie de chien sympa, peut-être pas parfaite, mais sympa. Proche de ses maîtres, il semblait être aimé. Mais un jour, un petit chien et des chats entrent dans la famille, Elvis ne les apprécient pas, alors on décide de l'écarter du foyer. Et là c'est l'enfer...

 

Elvis se retrouve enfermé dans un parc fait de grilles en ferraille dans le fond du jardin, pendant 3 ans ! Plus de contacts humains, plus de caresses, plus d'amour. 3 ans sans jamais sortir de cet enclos.

 

C'est pas hasard que le signalement est fait, des enquêteurs se rendent sur place et découvre le malheureux. La famille n'est pas attristée par le sort de Elvis qui vit sur un sol jonché d'excréments. Au moment de donner le chien, les propriétaires ne savent plus où sont les clefs, tout simplement parce que depuis des années ils n'ont jamais ouvert l'enclos ! Honteux, désolant !

 

Elvis est un gentil chien indépendant mais attachant ! Avec son petit caractère propre à ceux de sa race. Forte tête, il ne se laisse pas marcher sur les pattes. Il n'aime pas beaucoup ses congénères, une femelle tranquille pourrait lui correspondre.

 

Une maison avec un jardin clôturé ou un appartement pourrait lui correspondre. Il n'est pas sportif et aspirera à une vie calme et reposante, des balades pour le plaisir et surtout, devenir un être précieux pour sa famille !

 

Son adoption est à tarif réduit, c'est un sauvetage !