FAROUK


Né en 2019, 26 kg


ARRIVÉ LE : 13.02.20

X MALINOIS
GABARIT :
GRAND
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : à tester

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Farouk a été trouvé errant sur la voie publique. Difficile de l'approcher au début, Farouk avait bien trop peur des humains. Sa confiance, il faut la gagner et la mériter. Que lui est-il arrivé avant d'être trouvé ? Les marques sur ses pattes et son comportement témoignent d'un lourd passé...

 

Pour adopter Farouk, il faudra avoir des connaissances en éducation canine et être à l'aise avec les chiens. Farouk aura besoin d'un maître confiant, sur qui il pourra se reposer et avec qui il se sentira en sécurité et aimé.

 

Farouk est très calme, il a de bonnes bases d'éducation et ne tire pas en laisse. Lorsqu'un lien s'est créé avec l'humain, Farouk se montre très affectueux, il adore faire des léchouilles et se faire câliner.

 

Farouk est beau, mais attention, il faut être capable de s'occuper d'un chien tel que lui : méfiant et sensible. Des cours d'éducation seront d'ailleurs nécessaires pour permettre à Farouk de bien évoluer.

 

Il sera plus à l'aise en maison avec un jardin clôturé, mais il pourra très bien vivre en appartement. Il n'est pas très sportif, les balades, les longues randonnées feront son bonheur. Le principal pour lui sera d'être en compagnie de sa famille, avec laquelle il deviendra fusionnel.

 

Ne ratez pas votre chance de rencontrer un chien unique en son genre !