FIDJI


Née le 1er janvier 2013, 32 kg


ARRIVÉE LE : 06.01.21

 

BERGERE ALLEMANDE
GABARIT : GRANDE

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

Fidji a été abandonnée car elle ne s'entendait pas avec l'autre chienne du foyer. Fidji est assez indépendante, être le seul chien de la famille lui convient bien, à la limite, un mâle calme lui correspondrait mieux.

 

Le berger allemand est un chien qui peut être aboyeur, une maison ou un appartement avec trop de passage entrainerait des aboiements et risque de créer des problèmes de voisinage.

 

Pour la santé de Fidji, une maison avec un jardin clôturé lui permettrait de se dégourdir les pattes régulièrement, mais si elle doit vivre en appartement, il faudra qu'il soit en rez-de-chaussée ou avec un ascenseur pour soulager ses articulations.

 

A son âge, le sport n'est plus pour elle, pour autant, elle adore promener et prendra plaisir à partager ce moment avec son maître envers qui elle sera fidèle.

 

Fidji est une gentille chienne avec les humains, en demande d'attention et de caresse, elle saura vous combler de bonheur ! Gourmande, attentive, elle apprécie le contact humain et la chaleur d'un foyer lui manque terriblement !