SOS POUR FREI


Né le 30 novembre 2010, 20.500 kg


ARRIVÉ LE : 11.08.2021

AMERICAN STAFF
GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD

ÉNERGIE : +


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : DIFFICILE

Frei a été sauvé in extremis de l'euthanasie, après avoir déménagé en appartement, il grognait les enfants et plutôt que de lui laisser l'opportunité de trouver une autre famille, les maîtres préfèrent le faire piquer... Heureusement, Frei possède une bonne étoile, l'assistante vétérinaire nous contacte et arrive à convaincre la famille qu'il ne sera pas malheureux en refuge et qu'il mérite une chance.

 

Heureusement les propriétaires acceptent et nous l'emmènent. Nous découvrons un chien très gentil, doux comme un agneau. Une bonne patte comme on dit, qui adore les câlins !

 

Frei est en pleine forme mais il a quelques problèmes de peau, des bains réguliers sont à réalisés toutes les semaines pour sa santé, et de bonnes croquettes, adaptées à son âge et à sa peau fragile, feront un traitement idéal.

 

Frei n'aime pas l'agitation et le bruit, il recherche un foyer calme, sans autres animaux, sans enfants en bas âge pour un panier retraite bien mérité. Il pourra vivre en maison comme en appartement, quelques balades pour le plaisir et le maintenir en forme. Le principal pour lui sera d'être choyé et aimé jusqu'à la fin.

 

L'amstaff est un chien catégorisé, la loi lui impose le port de la muselière et la tenue en laisse dans les lieux publiques, une déclaration auprès de votre assurance et l'acquisition d'un permis de détention (nous vous renseignerons sur les démarches à suivre pour son adoption).