FUEGO


Né le 15 avril 2019, 12 kg


ARRIVÉ LE : 06.04.20

X BEAUCERON
GABARIT :
MEDIUM ET FIN
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

Fuego nous en aura donné du fil à retordre ! Traumatisé par son arrivée en box après avoir été trouvé errant sur la voie publique, Fuego ne laissait pas les humains s'approcher de lui...

 

A force de travail et grâce à la présence d'autres chiens pour le rassurer, Fuego a montré son véritable caractère. Nous avons alors découvert un loulou timide, n'ayant pas très confiance en lui, mais une fois le contact établi, il devient un amour !

 

Fuego aime les câlins, il est gourmand et curieux. Jeune et élancé, il sera ravi de partager des activités sportives avec son maître, mais il sait toutefois rester calme. Les simples balades ou la randonnée lui conviendront tout à fait. Le rappel sera cependant à travailler car monsieur se disperse vite. Maison ou appartement, peu importe, dès l'instant qu'il est auprès de sa famille.

 

La compagnie d'un congénère au sein du foyer sera indispensable pour son adoption. Par mesure de sécurité, il ne pourra pas vivre avec de jeunes enfants et il ne pourra pas être un premier chien.

 

Fuego est enfin prêt à rencontrer sa nouvelle famille, il promet de faire des efforts pour être un excellent compagnon !