FYSON


Né le 7 mars 2015, 42 kg


ARRIVÉ LE : 21.06.2021

ROTTWEILER
GABARIT : GRAND ET COSTAUD

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ MÂLES : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

Fyson a été abandonné avec sa copine Lunia, car ses propriétaires n'avaient plus le temps de s'occuper d'eux...

 

Tous deux sont de très gentils chiens, adorables avec l'humain, bien dans leur tête et dans leurs poils. Fyson est un bon loulou, plein de qualités. Tranquille, il ne demande pas grand-chose, en dehors de quelques balades pour le plaisir, d'un panier confortable dans la maison et de beaucoup d'amour !

 

Une maison avec un jardin clôturé sera plus adapté à ses besoins, il aime gambader et se prélasser au soleil. Les balades sont un plaisir en sa compagnie, il ne tire pas en laisse et partage un moment sympathique avec son humain.

 

Sociable avec les femelles, il n'apprécie pas les mâles. Il pourra vivre sans problème seul ou avec une copine qui saura respecter son besoin d'indépendance.

 

Fyson souhaite qu'on prenne soin de lui, qu'on le chérisse jusqu'à la fin de ses jours. Il espère ne pas trop vous attendre !

 

Le rottweiler est un chien catégorisé, la loi lui impose le port de la muselière et la tenue en laisse dans les lieux publiques, une déclaration auprès de votre assurance et l'acquisition d'un permis de détention (nous vous renseignerons sur les démarches à suivre pour son adoption).