GEORGES


Né le 1er janvier 2016, 22 kg


ARRIVÉ LE : 19.10.2022

RACE COMMUNE
GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD

ÉNERGIE : + + 


SOCIABILITÉ CHIENS : A TRAVAILLER

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Georges a été trouvé errant sur la voie publique, pas très à l'aise au début avec l'humain, il grognait. Maintenant, il se comporte bien et est heureux qu'on s'occupe de lui pour aller promener. On peut comprendre que cet abandon dans la rue ait pu être traumatisant et que la confiance en l'humain se soit perdue...

 

Son physique particulier fait de lui un chien unique en son genre. Georges est un loulou attendrissant, avec un fort caractère. Il ne pourra pas être un premier chien et il sera important d'avoir des connaissances en éducation canine ou de se faire aider par un éducateur canin afin de ne pas faire d'erreur.

 

Une maison ou un appartement lui conviendrait. Georges n'est pas un grand sportif, cependant, il raffole des balades et des moments de complicité avec l'humain.

 

Georges peut s'entendre avec des chiens cools et équilibrés. Pour autant, il n'a pas l'air intéressé par les autres, son seul intérêt est d'être avec son maître. Il entretiendra une belle complicité avec sa famille !