SOS POUR GILIY

Adoption à tarif réduit


Née le 4 décembre 2011, 26 kg


ARRIVÉE LE : 05.01.2023

 

X BORDER

GABARIT : MEDIUM
ÉNERGIE : + 


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

 

STÉRILISÉE

Giliy a été malheureusement abandonnée parce que son maître a été placé en maison de retraite. Personne dans l'entourage n'a souhaité récupérer la pauvre Giliy... Pourtant c'est une chienne si gentille, si douce et agréable !

 

Elle a un peu d'embonpoint, un régime a débuté au refuge afin de soulager ses articulations. Elle promène tous les jours, à son rythme, certes, mais elle semble apprécier la balade et prendre plaisir à partager des moments avec les humains.

 

Sensible, Giliy ne pourra pas vivre avec de jeunes enfants qui ne respecteraient pas sa tranquillité. Elle peut être douloureuse et aura besoin de suivre un petit traitement pour l'aider.

Une maison avec un jardin serait plus adaptée, il faudra éviter les montées d'escaliers afin de la préserver. Un appartement en rez-de-chaussée ou avec ascenseur pourrait être envisagé suivant le temps que vous pouvez lui accorder.

 

Très câline, un véritable pot de colle, elle ne se lasse pas des caresses ! Un copain ou une copine tolérant serait possible, elle pourra tout aussi bien être le seul animal du foyer. Il sera difficile de ne pas craquer pour sa petite bouille !