GNOKI


Né le 14 juin 2013, 29 kg


ARRIVÉ LE : 27.03.2021

 

MALINOIS
GABARIT : GRAND

ÉNERGIE : + +

 

SOCIABILITÉ CHIENS : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

OK ENFANTS

Gnoki est un sauvetage, récupéré par l'association 30 millions d'amis. Gnoki était enfermé avec d'autres malinois dans une cave, dans le noir, prisonnier dans une caisse de transport sale.

 

Adopté il y a quelques mois, des problèmes de santé l'ont malheureusement séparé de son maître qu'il aimait beaucoup...

 

Malgré son vécu, Gnoki est un adorable chien sans aucune appréhension envers les humains. Il est gentil, à l'écoute et attentif comme tout bon berger belge. Il aime vraiment beaucoup les câlins qu'il n'a malheureusement pas eu la chance d'avoir par le passé. Il est gentil, patient, très doux avec les enfants.

 

C'est un compagnon fantastique, fidèle à son maître, calme et agréable à vivre. Bon gardien, il sera important pour son équilibre psychologique de ne pas simplement rester dans le jardin et de pouvoir vivre au quotidien avec sa famille. Les balades seront un plaisir à partager ensemble. Il pourra sans problème vivre en appartement.

 

Son unique défaut : il n’est pas du tout sociable avec les autres animaux, il vous faudra toujours être vigilant !

 

Des années enfermées dans une cage ont laissé quelques séquelles au niveau de son train arrière, il a un début d'arthrose et devra suivre un traitement (cartimax : environ 10€ par mois).

 

Gnoki attend sa famille, qui l'aimera et le chérira toute sa vie. Ne le faîte pas trop attendre !