GUIZMO


Né le 17 mars 2011, 30 kg


ARRIVÉ LE : 02.07.2019

X LABRADOR
GABARIT :
MEDIUM
ÉNERGIE : +


SOCIABILITÉ MÂLES : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : à tester

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Guizmo a été trouvé errant sur la voie publique, personne n'est venue le chercher... Pourtant c'est un adorable chien, bien éduqué, il ne tire pas en laisse et se montre très affectueux envers les humains. Bon, il est vrai qu'il ne fait pas très sympathique dans son box, et sûrement sera-t-il bon gardien, mais il ne faut pas se fier aux apparences, Guizmo est un amour !

 

Si l'Homme est son ami, ce n'est pas le cas des autres chiens. Malheureusement, il ne tolère pas leur présence. Par conséquent, il devra partir dans une famille sans autre toutou et il faudra toujours rester vigilant lors des balades.

 

Guizmo a une drôle de démarche, cela est dû à une prothèse au genou qui ne nécessite pas de soin. Nous ignorons ce qui a bien pu lui arriver, peut-être un accident...

 

Câlin, tranquille et posé, Guizmo rêverait de rencontrer une famille en maison, avec un jardin pour qu'il puisse s'aérer quand il le souhaite. Quelques balades régulières pour se maintenir en forme, et surtout, une place confortable dans un coin de la maison, près de ses maîtres qu'il aimera profondément.

 

Venez faire sa rencontre !