GUN

Il est réservé


Né le 20 octobre 2011, 28 kg


ARRIVÉ LE : 15.01.2019

AMSTAFF
GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Voici la triste histoire de Gun : acheté chez un éleveur, aimé, choyé dans une famille, mais voilà des problèmes de santé chez ses anciens propriétaires ont fait que Gun se retrouve au refuge.

Gun est adopté par un jeune homme au départ plein de bonne volonté, mais il ne le comprend pas, n'essaye pas de le comprendre non plus. Gun vit son deuxième abandon...

Avant d'être un amstaff, Gun est un gentil chien, loin d’être le "mauvais molosse" à qui on impose le port de la muselière. Joueur, jovial, il est d’une compagnie agréable pour l’humain. En demande de caresses, de grattouilles, de bisous.


Aujourd’hui, Gun a développé un "toc", il lèche sa grille durant des heures. Il ne s’arrête que quand un humain lui porte enfin de l’attention. Le temps passe tellement lentement derrière les barreaux !

Courir à travers un jardin pour récupérer la balle qu’on lui aura lancé, Gun doit en rêver toutes les nuits.
A la maison, il sait se poser pour partager des moments calmes en famille.

 

En balade, il ne tire pas sur la laisse, se montre obéissant et attentif à son maître. Il y est tellement attaché qu'il développe un syndrome d’hyper attachement, des cours d'éducation sont offerts à l'adoption, il sera important de s'en servir afin d'obtenir les conseils d'un professionnel.

Toutefois, Gun n’apprécie pas du tout la compagnie des autres chiens ou celles des chats, des poules et de tout autre animal, Gun ne souhaite qu’une chose : être le seul au côté de son maître.

Gun attend sa famille digne de lui pour toute la vie !