SOS POUR HAÏKA


Née le 1er février 2012, 33 kg


ARRIVÉE LE : 21.09.2021

 

MALINOISE

GABARIT : GRANDE
ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

Suite à la séparation de ses maîtres, personne ne peut récupérer Haïka, alors à l'âge de 9 ans, la malheureuse se retrouve derrière un box, comme si elle était punie... 

 

Pourtant, Haïka est une super chienne, hormis qu'elle n'aime pas du tout ses congénères, elle est gentille, calme, indépendante et obéissante. Bonne gardienne, elle ne donne pas envie de faire sa connaissance quand elle est derrière la grille, mais elle sera d'une formidable compagnie, proche de sa famille.

 

Une maison avec un jardin clôturé serait préférable pour Haïka afin qu'elle puisse marcher et courir comme elle le désire, mais elle pourra vivre en appartement (avec ascenseur) si elle peut sortir plusieurs fois par jour.

 

Arrivée avec des problèmes de peau, elle est guérie aujourd'hui, toutefois, elle reste fragile, de bonnes croquettes, une bonne hygiène de vie avec des balades et du confort, à l'abris du froid en hiver et de la chaleur en été, lui permettront de rester en bonne santé !

 

Encore en pleine forme, Haïka attend sa future famille avec impatience pour partager plusieurs années d'amour et de bonheur avec elle !