HEBEN


Né le 17 juillet 2012, 31 kg


ARRIVÉ LE : 27.11.2019

MALINOIS
GABARIT : GRAND

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Second retour pour Heben car il ne supporte pas l'enfermement et les absences de son maître...

 

Heben est un sauvetage, il a vécu sur le terrain d'une entreprise durant presque 7 ans... Il vivait à l'attache car lorsqu'il était seul, Heben prenait la poudre d'escampette en sautant la clôture.

 

Même si Heben a pris de l'âge, il faudra se montrer vigilant, car il reste fugueur. Il sait rentrer chez lui lorsqu'il s'en va mais il peut se mettre en danger, la maison ne devra donc pas se situer trop près d'une route ou en ville. Il est également possible de renforcer le grillage avec des retours pour éviter qu'il saute. C'est un bon chien, calme, posé et attentif, très câlin et d'une grande gentillesse. Pour son adoption, sa famille devra avoir beaucoup de temps à lui accorder.

 

Sociable avec ses congénères mâles comme femelles, il apprécie leur compagnie et les parties de jeu, bien qu'il préfère toujours avoir le dessus le coquinou !

 

Après des années de galère, Heben espère pouvoir enfin goûter au bonheur et à la sérénité d'une véritable vie de famille. Balader dans la nature, retrouver son panier confortable dans un coin du salon, une caresse le soir avant de dormir ou le matin quand la maison s'est réveillée. Heben mérite cela.

 

Ce n'est pas un grand sportif ni un capricieux, il souhaite seulement être aimé et chéri, pouvoir compter pour quelqu'un, être son fidèle compagnon et vivre heureux pour le restant de ses jours.

 

Ne tardez plus, venez faire la connaissance d'un loulou en mal d'amour !