HOLANE & LILAS

Elles sont réservées


HOLANE

née le 5 août 2012, 8 kg

 

LILAS

née le 28 mars 2015, 6 kg


ARRIVÉES LE : 05.02.2021

 

TECKEL
GABARIT : PETITES

ÉNERGIE : + + 


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

STÉRILISÉES

Holane et Lilas sont mère et fille, elles vivaient toutes les deux chez un monsieur qui ne prenaient pas grand soin d'elles... Suite à un signalement, une équipe d'enquêteurs est allée les récupérer.

 

Aujourd'hui, une nouvelle vie s'offre à elles ! Très proches l'une de l'autre, nous espérons pouvoir trouver une famille qui les adoptera ensemble.

 

Holane et Lilas ne supportent pas les chats, elles sont mêmes dangereuses pour eux ! Par conséquent, elles pourront vivre en appartement ou dans une maison avec une clôture infranchissable pour leur petit gabarit. A contrario, elles apprécient la compagnie de leurs congénères mâles ou femelles.

 

Câlines avec les humains, elles ont énormément d'amour à donner à leur future famille. Elles attendent une vie pleine d'amour et de balades à gogo. Pour leur sécurité, elles ne pourront jamais être détachées en promenade.

 

Holane est une maman calme et sereine, Lilas suit sa mère et y est très attachée. Leur complicité est si belle à voir, pas de doute qu'elles apporteront douceur et bonheur au sein de leur nouveau foyer !