HUSHER


Né le 20 août 2012, 65 kg


ARRIVÉ LE : 22.02.20

ROTTWEILER
GABARIT :
XL ET COSTAUD
ÉNERGIE : +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Husher est un adorable chien, au cœur aussi gros que lui !

C'est un ancien pensionnaire du refuge, d'abord trouvé errant sur la voie publique, son propriétaire n'est jamais venu le récupérer. Adopté une première fois dans une grande maison, son meilleur ami était un poney, il est abandonné car son maître part à l'étranger. Adopté une seconde fois, Husher revient encore à cause d'un départ en appartement... Pourquoi a-t-il si peu de chance ? Il est pourtant un formidable compagnon !

 

Aujourd'hui, Husher a de la peine, il se retrouve encore une fois seul en box et doit faire un régime de toute urgence. 10 kilos à perdre ! N'oublions pas que l'obésité est très mauvaise pour les articulations du chien, d'autant plus pour Husher qui n'est pas tout jeune...

Affectueux, calme, bon vivant, Husher n'a pas une once d'agressivité en lui, il est rempli d'amour et aura tellement de tendresse à offrir à sa famille. Il pourra se montrer plutôt indépendant, mais il sera ravi de vous retrouver quand vous rentrerez du travail !

A la maison il sera un chien tranquille, attentif, câlin et bon gardien (ce n'est pas une race de chien aboyeur).

Malgré sa carrure, il ne tire pas en laisse et se montre très agréable en balade. Il recherche désormais un bon panier retraite pour une vie sereine. Il devra partir en maison avec jardin pour pouvoir marcher régulièrement et se maintenir en forme.

Venez faire la rencontre du splendide Husher !

 

Le rott est un chien catégorisé, la loi lui impose le port de la muselière et la tenue en laisse dans les lieux publiques (nous vous renseignerons sur les démarches à suivre pour son adoption).