INDY


Née le 1er janvier 2016, 27 kg


ARRIVÉE LE : 24.02.2021

 

X KORTHAL
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

La douce et si gentille Indy a été trouvée errante sur la voie publique et personne n'est venue la récupérer... Adorable demoiselle, pourquoi a-t-elle été abandonnée ? Elle qui est tellement agréable !

 

Sociable avec ses congénères, elle se montre joyeuse, joueuse, calme quand il le faut. Agréable en balade, elle ne tire pas en laisse et a su s'adapter à la vie de refuge sans difficulté.

 

Elle recherche une maison ou un appartement, dès l'instant qu'elle pourra bénéficier de suffisamment de balades pour se dégourdir les pattes, tout lui convient. Un copain ou une copine dans le foyer lui plairait énormément. Que son maître soit sportif ou plus tranquille, elle suivra le rythme.

 

Loin d'être chasseuse, elle rêve d'une véritable vie de famille, d'un panier dans un coin du salon, de caresses à gogo. Les séances de câlins, les bisous, c'est primordial pour la belle Indy !

 

Discrète, elle ne se fait pas beaucoup remarquer dans son box, pourtant elle est bien là, et elle mérite tellement de se faire connaitre. Aucun doute qu'elle fera le bonheur de sa famille !