IOUKI

Il est réservé


Né le 16 novembre 2013, 30 kg


ARRIVÉ LE : 11.10.2019

X BOXER
GABARIT :
GRAND ET FIN
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Iouki a été abandonné car ses maîtres se sont séparés et personne ne pouvait prendre soin de lui... Malgré cet abandon, Iouki garde la pêche et la joie de vivre ! Chouette, plein d'humains pour s'occuper de lui ! Des câlins à gogo, des promenades, des parties de jeux et tout un tas de nouveaux copains !

 

Iouki c'est que du bonheur ! Gentil, affectueux, il ne tire pas en laisse, se montre à l'écoute et plein de bonne volonté.

 

Dynamique, joueur, Iouki sera toujours partant pour les longues balades ou pour les activités sportives à partager avec son maître. Le boxer est un bon chien de famille, mais qui a besoin de pouvoir se dépenser pour se sentir bien dans sa tête et dans ses poils.

 

Sociable avec ses congénères, il a quand même du répondant et ne tolère pas qu'on l'enquiquine trop. Mais pas de panique, Iouki a de bons codes canins, quand il s'énerve c'est pour expliquer à l'autre qu'il faut le laisser tranquille.

 

Iouki recherche une famille pour la vie, auprès de qui il se sentira en sécurité et aimé. Un panier au chaud pour l'hiver, et de l'amour, beaucoup d'amour !