IZMIR

Il est réservé


Né en 2015, 41 kg


ARRIVÉ LE : 16.12.2019

BERGER D'ANATOLIE
GABARIT : GRAND ET COSTAUD

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Izmir a été trouvé errant sur la voie publique avec sa copine Lety. Un peu timide au premier abord, il faudra gagner sa confiance pour mériter sa fidélité.

 

Izmir est costaud et impressionnant mais c'est un amour de loulou ! Il apprécie la compagnie des humains, mais il reste un chien indépendant. Il n'est pas un grand sportif, toutefois, les balades et les grands espaces feront son bonheur, Izmir ne tire pas en laisse, il est calme et attentif.

 

Pas d'appartement. Izmir devra vivre en maison avec un jardin car il a besoin d'un territoire à parcourir. Gardien de nature, aboyeur, il ne pourra pas habiter en ville au risque de déranger le voisinage. Sa famille sera très importante pour lui, il aimera vivre en leur compagnie au sein du foyer pour partager leur quotidien.

 

Izmir recherche des maîtres sûr d'eux, avec beaucoup d'amour à lui offrir, et ayant déjà eu des chiens afin d'éviter de faire des erreurs dans son éducation.

 

Entre de bonnes mains, il sera exceptionnel ! Venez faire la connaissance de ce bon gros toutou !

 

Le berger d'anatolie est un chien à la mode que nous rencontrons de plus en plus dans les refuges. Veillez à bien vous renseigner sur la race avant d'entamer les démarches.