JULKA


Née le 10 juin 2014, 20 kg


ARRIVÉE LE : 17.02.20

 

AMERICAN STAFF
GABARIT : MEDIUM
ET FINE
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : à tester

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

 

STÉRILISÉE

Julka est une gentille demoiselle douce et chaleureuse avec les humains. Même si elle a été récupérée par la fourrière, la pauvre Julka a vécu un véritable abandon, son maître n'a pas désiré la récupérer...

 

Julka est un petit gabarit, maigrichonne, l'ambiance du refuge et l'enfermement en box l'a stress beaucoup, elle n'arrive pas à prendre du poids.

 

Affectueuse, elle aime tellement les humains ! La sociabilité avec ses congénères peut s'avérer plus difficile, un chien de son gabarit voir plus gros qu'elle lui convient mieux.

 

Julka est un molosse, elle a besoin d'activités et de stimulations pour s'occuper. Dans son box, bon nombre de jouets rendent l'âme, elle supporte mal la solitude et l'ennuie. Un travail sera certainement à faire avec elle pour éviter les bêtises en votre absence. De ce fait, une maison avec un jardin bien clôturé serait plus adaptée.

 

Adorable, joueuse et attachante, vous ne pourrez que craquer pour la belle Julka !

 

L'american staff est un chien catégorisé, la loi lui impose le port de la muselière et la tenue en laisse dans les lieux publiques, une déclaration auprès de votre assurance et l'acquisition d'un permis de détention (nous vous renseignerons sur les démarches à suivre pour son adoption).