JUNIOR


Né le 10 mars 2014, 31 KG
ARRIVÉ LE : 04.01.17

X DOGUE ALLEMAND
GABARIT : MEDIUM
ÉNERGIE : +++


SOCIABILITÉ CONGÉNÈRES : POSSIBLE
SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Junior est un grand timide, un peu méfiant. Sûrement n’a-t-il pas eu la vie facile avant d’arriver au refuge. Anxieux à la maison, il ne supporte pas la solitude et réclame sans arrêt que ses maîtres soient près de lui. Il existe des solutions pour apprendre au chien à rester seul, nous vous informerons à ce sujet.


Sociable avec ses congénères, la présence d’un autre chien au sein du foyer sera un véritable avantage pour Junior.


Junior a le regard tellement triste derrière les barreaux, mais loin du refuge, ses yeux s’illuminent. En balade, il aime renifler partout et savourer sa liberté, mais il ne manque jamais un coup d’œil en arrière pour vérifier que son humain le suit toujours.


Il s’attachera rapidement à ses futurs maîtres, il faudra d’ailleurs se montrer vigilant en présence des invités et lui apprendre à différencier le danger du jeu. Pour ces raisons, Junior ne pourra pas être adopté avec de jeunes enfants.


Junior espère trouver un foyer chaleureux, avec de l’expérience en éducation canine, de la patience, beaucoup de patience pour lui apprendre à vivre en harmonie avec sa famille. Il mérite d’accéder au bonheur, il a besoin d’être entouré, guidé et aimé.


Une fois en confiance, il sera un super loulou ! Offrez-lui une chance !