SOS POUR KELYA


Née le 30 novembre 2012, 30 kg


ARRIVÉE LE : 29.04.2021

 

BERGERE ALLEMANDE

GABARIT : GRANDE
ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

 

STÉRILISÉE

 

⚠️ PAS DE JEUNES ENFANTS 

Kelya est un abandon, mais aussi un sauvetage. Demande d'abandon lancée par ses maîtres, message violent : "on aimerait se débarrasser de notre chienne". Le message montre clairement l'intérêt qui est porté à la pauvre Kelya... Lors de notre rencontre avec elle, nous découvrons une chienne très méfiante, une méfiance anormale ! Elle accepte la caresse et surveille nos gestes, dans l'attente de recevoir un coup, comme si c'était son quotidien, quelque chose dont elle a pris l'habitude...

 

Rendez-vous chez le vétérinaire, des marques sont découvertes à plusieurs endroits sur son corps dévoilant un problème de peau. Elle souffre terriblement au niveau des oreilles car d'anciennes otites n'ont jamais été soignées, elle montre une faiblesse du train arrière dû à un manque de musculation qui prouve qu'elle devait peu sortir.

 

Aujourd'hui, et après plusieurs semaines de travail et de soin, Kelya a repris confiance en l'humain, elle se laisse manipuler et caresser sans crainte. Elle mange bien, aime passer du temps avec les copains et promener avec les bénévoles.

 

Kelya est super câline, elle ne sait plus dans quelle position se mettre pour recevoir des gratouilles ! Remplie d'amour, cette gentille louloute rêve d'une vie douce et sereine, entourée d'une famille affectueuse, en qui elle pourra avoir confiance et qui la chérira jusqu'à son dernier souffle.

 

Elle n'est pas à l'aise en présence de jeunes enfants.

 

Propre et sage, elle pourra vivre en maison ou en appartement à condition qu'il n'y ait pas de marches pour préserver ses articulations. Les balades resteront importantes, déjà pour partager un moment ensemble, mais également pour se maintenir en forme.

 

Kelya est une merveilleuse chienne, qui a le droit au bonheur ! Elle espère ne pas avoir à vous attendre trop longtemps !