KINAÏ


Né en 2014, 9 kg


ARRIVÉ LE : 20.01.2021

X SHITZU
GABARIT :
PETIT
ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

PAS DE JEUNE ENFANT

Kinaï est de retour... Malheureusement, la cohabitation avec l'enfant a été difficile.

 

D'après les différentes expériences en famille, nous savons que Monsieur est fugueur, il passe sous les clôtures, grimpe le grillage, se glisse entre les barreaux du portail. Une maison avec des murs hauts ou un appartement serait donc plus adapté au beau Kinaï.

 

C'est un petit loulou plein de vie, joueur, gentil comme tout, un amour ! Kinaï est très affectueux avec les humains et se montre même pot de colle à la maison. 

 

Trouvé errant sur la voie publique, Kinaï n'était pas identifié et ces propriétaires ne se sont pas manifestés. Il était pourtant beau et bien toiletté...

 

Les balades sont un plaisir pour lui, renifler le sol, profiter d'un moment en compagnie de son maître, c'est le principal pour ce joli p'tit bout. Malheureusement, il supporte difficilement la solitude, c'est pour cela qu'il fugue...

 

Il aura besoin d'un peu d'éducation pour se sociabiliser avec les autres chiens qu'il a tendance à aboyer lorsqu'il ne connait pas, mais Kinaï est soucieux de faire plaisir, il apprendra vite.

 

Kinaï espère pouvoir rapidement faire votre connaissance !