KODA


Né le 15 novembre 2019, 20 kg


ARRIVÉ LE : 11.02.2021

LABRADOR
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : DIFFICILE

 

PAS DE JEUNE ENFANT

Koda est un abandon, mais surtout un sauvetage ! Il vivait attaché dans un jardin, un collier à pointes autour du cou, depuis certainement son plus jeune âge...

 

Fort heureusement, sa maîtresse nous a contacté car elle ne pouvait plus le garder, et nous avons pu récupérer le beau Koda.

 

Apeuré à notre arrivée, il a fallu se montrer doux et patient pour qu'il nous laisse l'emmener. Mais à son entrée au refuge, miracle ! C'est un loulou joyeux, joueur, plein de vie et affectueux que nous découvrons. Enfin libre ! Certes, le box n'est pas une vie de rêve, mais pour certains, comme Koda, qui n'avait qu'une niche en plastique pour se protéger du froid, c'est un luxe.

 

N'ayant reçu aucune éducation, peu de balades et peu de contacts avec les humains, Koda a tout à apprendre. Il recherche donc des maîtres investis, avec de l'expérience en éducation canine. Fanny, éducatrice du refuge, sera là pour vous conseiller au mieux.

 

Mal à l'aise avec les jeunes enfants, il ne pourra pas vivre avec des petits. Par contre, Koda est très sociable, il adore les copains et copines chiens et jouerait des heures avec eux !

 

Maison ou appartement lui conviendrait, il aura tout de même besoin de balades régulières et sera même partant pour partager des activités sportives avec son maître.

 

Koda est un adorable loulou qui mérite tant de découvrir ce qu'est un vrai foyer ! Un panier dans un coin de la maison, de l'amour et de l'attention. Il est tellement impatient de reprendre un nouveau départ !