SOS POUR KRONOS


Né le 1er janvier 2012, 28.500 kg


ARRIVÉ LE : 06.09.2021

RACE COMMUNE
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Kronos est malchanceux, il avait été trouvé attaché dans une forêt en 2015 avant de rentrer au refuge... Ancien pensionnaire, il avait été adopté en 2016, ses adoptants se séparent, monsieur récupère le chien mais doit vivre en appartement, ce qui ne convient pas du tout à Kronos.

 

Kronos avait une place privilégiée, il dormait au pied du lit de son maître, promenait plusieurs fois dans la journée. Très proche de son propriétaire, il tolérait mal les enfants qui prenaient toute l'attention de sa famille. Attention, Kronos n'a pas de problème avec les enfants, mais il doit connaitre sa place dans la hiérarchie familiale !

 

Kronos est un loulou toujours de bonne humeur, malgré son âge il est en pleine forme ! Il joue encore comme un gamin et a de l'énergie à revendre. Pour lui, hors de question de rester sans rien faire, il faut que ça bouge.

 

Une maison avec un jardin clôturé lui correspondrait mieux, mais un appartement, s'il peut se dépenser tous les jours lui conviendrait tout à fait. Sociable avec la majorité de ses congénères, il apprécie un peu moins les mâles mais il ne cherche pas la bagarre pour autant.

 

Kronos espère ne pas rester trop longtemps derrière les barreaux...

 

Adoption SOS à tarif réduit