LAYA


Née le 12 septembre 2015, 46 kg


ARRIVÉE LE : 31.01.2019

ROTTWEILER
GABARIT :
XL
ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ MÂLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : à tester

SOCIABILITÉ CHATS : DIFFICILE

 

STÉRILISÉE

Laya est une adorable chienne, douce et d'une infinie gentillesse. Elle se montre tellement chaleureuse et enthousiaste avec les humains ! Tous les bénévoles craquent pour la jolie Laya !

 

Calme mais très joueuse avec ses congénères, on ne trouve rien à lui reprocher, hormis son malheureux statut de chien catégorisé qui lui impose la muselière et la tenue en laisse dans les lieux publiques (nous vous renseignerons sur les démarches à suivre pour son adoption). Pourtant elle ne mérite pas ce traitement...

 

Laya a une dysplasie, ça ne l'empêche pas de vivre et de profiter de parties de jeu, cependant, elle ne pourra pas faire d'exercice ou de trop longues balades.

 

Laya souhaite trouver une famille tranquille, tout comme elle, avec qui elle pourra mener une vie paisible, dormir au chaud et être choyée. Des petites balades régulières la maintiendront en forme (perdre quelques kilos ne lui ferait pas de mal non plus), voir de nouvelles choses, sentir de nouvelles odeurs, partager un moment agréable avec ses maîtres, tout cela contribuera à son bonheur.

 

Ne tardez pas trop, Laya est impatiente de vous rencontrer !