LILOU


Née le 1er novembre 2018, 25 kg


ARRIVÉE LE : 12.10.2021

 

X BEAUCERON

GABARIT : MEDIUM
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE

SOCIABILITÉ CHATS : DIFFICILE

 

STÉRILISÉE

Lilou a été abandonnée car son maître ne pouvait plus s'occuper d'elle, l'abandon est extrêmement difficile, complètement déboussolée, elle ne se laisse pas approcher et grogne.

 

Nous lui laissons le temps de prendre ses marques, propre en box, il a fallu rapidement acquérir sa confiance pour la sortir faire ses besoins. Les débuts sont compliqués, Lilou est très émotive et stressée, le moindre lien avec un bénévole crée un hyperattachement immédiat. Puis Lilou finit par accepter tout le monde, mais elle a du mal à se canaliser.

 

C'est une chienne très attachante et qui sera très proche de sa famille, soucieuse de leur faire plaisir. Pour autant, elle aura besoin d'un cadre de vie strict et équilibré afin de retrouver une sérénité psychologique.

 

Sociable avec ses congénères mâles et femelles, elle n'est pas du tout sûr d'elle en leur compagnie. Si elle doit vivre avec un autre chien, il lui faudra un véritable référent sur lequel prendre le bon exemple. Elle n'est pas habituée aux chats et peut leur aboyer dessus, des connaisseurs pourront lui apprendre à tolérer les félins, sinon il faudra éviter.

 

Lilou est une gentille louloute qui mérite de connaitre enfin la belle vie !