SOS POUR LOU


Née le 1er janvier 2015, 18 kg


ARRIVÉE LE : 30.08.2021

 

X BORDER

GABARIT : MEDIUM
ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

FRAIS D'ADOPTION REDUITS

Lou a été récupérée par la fourrière sur la voie publique, dans un état catastrophique (comme vous pouvez le voir sur les photos) ! Départ en famille d'accueil, pas possible pour elle de rester en box, il faut impérativement que la pauvre Lou reprenne du poil de la bête !

 

Les prises de sang se succèdent, les traitements. Après plusieurs mois, son état se stabilise, elle va bientôt pouvoir être stérilisée, il faudra également retirer la chaîne mammaire.

 

Lou recherche une famille calme, sans jeunes enfants, avec du temps à lui accorder. Tendance à l'hyperattachement, elle a appris à rester seule à la maison mais le travail sera à poursuivre. Sociable avec les chiens, elle n'est cependant pas bien codée et peut être très insistante, si elle doit vivre avec un congénère, il faudra que celui-ci soit calme et passif.

 

Un foyer avec un jardin est impératif, les balades sont difficiles pour elle, mais elle aime marcher à sa guise dans le jardin.

 

Après avoir vécu des choses certainement atroces dans son ancienne vie, la puce retrouve petit-à-petit un équilibre qu'il faudra l'aider à maintenir. Lou est prête à démarrer une nouvelle vie !

 

Lou est en famille d'accueil, merci de contacter le refuge pour la rencontrer