LOUKI

Elle est réservée


Née le 19 octobre 2015, 25 KG


ARRIVÉE LE : 22.10.2019


MALAMUTE X HUSKY

GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + + +

STÉRILISÉE

 

SOCIABILITÉ CHIENS : DIFFICILE (car très envahissante)

SOCIABILITÉ CHATS, LAPINS : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ VOLATILES : IMPOSSIBLE

 

PAS DE JEUNES ENFANTS

 

Triste retour pour Louki, encore une fois, elle retourne derrière les barreaux de son box... Tout ça parce que nos conseils n'ont pas été pris en compte ! Louki est fugueuse et elle a besoin d'éducation, prendre des cours d'éducation avec un professionnel sera impératif.

 

Gentille, câline et avenante envers l’humain, Louki possède malgré tout un fort caractère. Elle aura besoin d’un cadre strict et de règles établies pour ne pas chercher à prendre le dessus sur son entourage. Louki n’est pas facilement impressionnable, c’est une forte tête ! Pour toutes ces raisons, des personnes ayant de l’expérience avec les chiens sont vivement recherchées.

 

Sociable avec ses congénères, même si elle est particulièrement agitée en leur présence et peut vite devenir invivable. Il faudra s’attendre à quelques disputes à la maison. Prédatrice, les espèces telles que les poules, lapins, furets, hamsters ou les chats ne seront jamais ses amis.

 

Nous insistons : Louki aura besoin d’éducation, de patience et de beaucoup d’amour pour évoluer. Rester sagement à la maison ne lui conviendra pas, il faudra être présent et partager des activités avec elle.

 

Venez rencontrer une véritable chipie !