MALIA

Elle est réservée


Née le 22 août 2016, 25 kg


ARRIVÉE LE : 18.11.20

 

AMSTAFF
GABARIT : MEDIUM ET COSTAUD

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

 

OK ENFANT

 

STÉRILISÉE

Malia a été abandonnée car son maître n'arrivait pas à la gérer... Rien d'étonnant ! Malia s'ennuie, elle cherche à s'enfuir et n'ayant pas été correctement sociabilisée, s'attaque aux autres chiens. Alors, on ne trouve pas d'autres solutions que de l'enfermer dans le garage...

 

Son arrivée au refuge fut difficile, trop pleine d'énergie accumulée depuis longtemps, elle ne sait plus où donner de la tête ! Il a fallu l'habituer à la muselière qu'elle ne connaissait pas du tout et lui apprendre à tolérer ses congénères quand elle est en laisse.

 

Le travail n'est pas terminé et sera à poursuivre. Pour cela, Fanny, éducatrice canine, pourra vous accompagner et vous conseiller au mieux. Il sera donc impératif d'avoir de l'expérience en éducation canine.

 

Un appartement lui conviendrait, tout comme une maison à condition d'avoir une clôture haute et robuste. Elle devra être le seul animal du foyer, quoi de mieux pour obtenir toute l'attention qu'elle demande !

 

Malia est une très gentille chienne avec les humains, elle aime beaucoup les enfants avec qui elle avait l'habitude de vivre. Elle adore les balades, c'est un moment privilégié pour elle. Bien dépensée, elle saura être calme à la maison et prendra plaisir à suivre le quotidien de sa famille.

 

Les câlins du soir avant d'aller dormir, la caresse du matin en se réveillant, c'est tout ce dont rêve la jolie Malia ! 

 

L'amstaff est un chien catégorisé, la loi lui impose le port de la muselière et la tenue en laisse dans les lieux publiques, une déclaration auprès de votre assurance et l'acquisition d'un permis de détention (nous vous renseignerons sur les démarches à suivre pour son adoption).