SOS POUR MALICE

Adoption à tarif réduit


Née le 29 décembre 2016, 23.600 kg


ARRIVÉE LE : 26.04.2022

 

MALINOISE

GABARIT : GRANDE ET FINE
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : POSSIBLE

 

STÉRILISÉE

Malice a été trouvée sur la voie publique dans un piteux état... Une plaie infectée sur l'arrière train, elle était maigre et ne semblait plus avoir de sensibilité dans la queue. Après une visite chez le vétérinaire, il semblerait que Malice ait été mordu par un autre chien. Un traitement a été mis en place et Malice est maintenant complètement guéri de ses blessures.

 

Malheureusement, nous découvrons rapidement que la pauvre a un souffle au cœur (3/6), elle doit prendre un traitement et son espérance de vie se voit réduite... 

 

Gentille demoiselle, elle possède de bonnes bases d'éducation, ce sera un plaisir de faire de l'éducation avec elle. Fine et élancée, il faudra prendre en considération sa fragilité et la préserver de la chaleur et des efforts physiques. Elle sera pour autant ravie de partager des balades et de parties de jeux pour profiter de sa vie de chien. Malice entretiendra une relation fusionnelle avec son maître !

 

Sociable avec ses congénères, elle pourra vivre avec un copain ou une copine respectueux et qui la laissera dans sa bulle quand elle en aura besoin.

 

Une maison avec un jardin lui plairait beaucoup, mais elle pourra s'adapter dans un appartement si sa famille a du temps et de l'énergie à lui accorder.

 

Malice est une formidable demoiselle, elle espère avoir rapidement la chance de trouver un foyer aimant pour ne pas s'éteindre derrière les barreaux...