MANDRAKE


Né le 4 novembre 2016, 44 kg


ARRIVÉ LE : 25.11.2021

BEAUCERON LOF
GABARIT : XXL

ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ MÂLES : DIFFICILE

SOCIABILITÉ FEMELLES : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Mandrake a été abandonné car son maître ne pouvait plus le garder en raison d'un problème de santé. Son arrivée fut difficile, très attaché à son maître, il ne comprend pas l'abandon. Les premiers jours il panique, refuse qu'on le laisse seul en box... En balade il regarde chaque visage dans l'espoir d'y voir celui de son ancien propriétaire.

 

Le temps passe et il finit par se faire au quotidien du refuge. Mandrake est un gentil chien, il aime les humains, partager des moments câlins avec eux, promener. Il ne tire pas en laisse, se montre agréable et attentif.

 

Adopter chiot dans un bon élevage, Mandrake est d'une lignée de chiens sociables et bien dans leur tête. Hélas, quand il était petit, il s'est fait attaquer par un autre chien et peut se montrer méfiant avec ses congénères. Pour autant, un chien calme, joueur et avec de bons codes canins pourrait lui correspondre.

 

Gros gabarit, sa taille et son poids sont à prendre en compte. Il vivait en appartement, mais une maison avec un jardin clôturé lui plairait beaucoup. Il ne pourra pas être un premier chien et recherche une famille prête à s'investir dans son éducation.

 

Offrez-lui des balades, des caresses, de l'amour, il vous comblera de bonheur !