MANY


Né le 21 octobre 2016, 27 kg


ARRIVÉ LE : 13.01.20

MALINOIS
GABARIT :
GRAND
ÉNERGIE : + + +


SOCIABILITÉ CHIENS : POSSIBLE

SOCIABILITÉ CHATS : à tester

Many est tellement beau, majestueux et tellement gentil ! Sociable avec ses congénères, doux et affectueux avec les humains, il a vraiment tout pour plaire. Mais attention, le malinois n'est pas une race à mettre entre n'importe quelle main...

 

Many a été trouvé errant sur la voie publique, récupéré par la fourrière, personne n'est venu le chercher. Il est ainsi passé à l'adoption au refuge.

 

Bon chien, bien dans sa tête et dans ses poils, pour autant, il aura besoin de maîtres ayant du temps à lui accorder pour pratiquer des activités sportives avec lui. Le malinois est un chien sensible et actif, aussi bien sur le plan physique que mental. S'il s'ennuie ou se sent stressé, il vous le fera clairement comprendre !

 

Adopter Many, c'est accepter de changer ses habitudes de vie, de sortir promener, de faire du sport avec lui, de l'agility ou toute autre activité. Une maison avec jardin clôturé sera essentielle pour lui.

 

Intelligent, Many a de très bonnes bases d'éducation, il ne tire pas en laisse, sait être à l'écoute et aura un lien très fort avec sa famille. Vivre au sein du foyer, au quotidien avec ses maîtres contribuera à son bien-être et il vous en remerciera tous les jours.

 

Dépêchez-vous, venez faire sa connaissance !