MARLEAU


Né le 1er octobre 2013, 28 kg


ARRIVÉ LE : 27.04.18

BULL TERRIER
GABARIT : MEDIUM

ÉNERGIE : + +


SOCIABILITÉ MÂLES : IMPOSSIBLE

SOCIABILITÉ FEMELLES : à tester

SOCIABILITÉ CHATS : IMPOSSIBLE

Marleau est un bon chien au fort tempérament. Sensible, le refuge est rapidement devenu un enfer pour lui ! Difficile de supporter tous ces aboiements, ce stress et cette excitation qui circulent de box en box. Marleau a malheureusement du mal à gérer ce trop-plein d'émotion, il a fallu du temps et de la patience pour qu'il cesse de nous sauter dessus à chaque sortie de box, mais il a finalement réussi à se canaliser, ce travail sera à poursuivre dans son nouveau foyer.

 

On dit du bull qu'il a la "tête dure", Marleau en est l'exemple parfait ! Brusque et déterminé, il peut être aussi un chien doux et passionné de câlin. Les grattouilles sous le ventre ou au bas du dos sont ses péchés mignons, il aimera poser sa tête contre vous en quête de quelques caresses.

 

Marleau suit un petit traitement pour ses yeux, il a également besoin d'un nettoyage d'oreille (avec un simple nettoyant auriculaire) une fois par semaine.

 

La sociabilité est loin d'être son fort, par conséquent, Marleau ne pourra pas partir dans une famille avec d'autres animaux. Il n'a pas conscience de son gabarit non plus, la présence de jeunes enfants est déconseillée.

 

Marleau recherche des adoptants connaisseurs de la race, il ne pourra pas être le premier chien de la famille. Ses maîtres devront avoir de l'expérience en matière d'éducation canine.

Marleau devra être éduqué dans le calme, la patience et l'amour. Il aura besoin d'un cadre strict et d'un environnement sain. Si tous les éléments sont réunis, alors il sera assurément un formidable compagnon, affectueux et chaleureux.

 

Pour rencontrer Marleau, il faudra prendre rendez-vous avec le refuge, soit par téléphone ou par message via la page facebook du refuge.

 

Marleau vous attend depuis trop longtemps, venez faire sa connaissance !