MEÏKO


Né le 27 juillet 2016, 9 kg


ARRIVÉ LE : 02.01.2023

 

JAGD TERRIER

GABARIT : PETIT
ÉNERGIE : + + 


SOCIABILITÉ CHIENS : A TRAVAILLER

SOCIABILITÉ CHATS : A TRAVAILLER

Meïko s'est retrouvé en fourrière après avoir été saisi avec d'autres chiens chez son maître qui ne s'en occupait pas bien.

 

Adopté en maison avec un autre chien et des chats, Meïko se montre adorable avec ses maîtres, malheureusement, son copain chien et le chat du foyer n'ont pas assez de caractère pour lui et il se permet de les attaquer du haut de ses 9 kilos. Par conséquent, il est de nouveau à l'adoption.

 

Meïko est peureux, sa peur se transforme en doute et peut entrainer de mauvais comportements. Ses humains devront savoir être cadrants. Pour cette raison, il ne pourra pas vivre sous le même toit que des jeunes enfants.

 

Meïko recherche une famille douce, qui lui laissera du temps pour qu'il se sente à l'aise tout en lui offrant un cadre bienveillant. Il apprécie les balades qui devront se faire en longe ou en laisse les premiers temps.

 

Une maison ou un appartement lui conviendrait. C'est un loulou d'une extrême sensibilité qui mérite un foyer calme et chaleureux !

 

➡️ Meïko est en famille d'accueil, si vous souhaitez le rencontrer merci de nous contacter sur : aspa.valence26@gmail.com